"Les dernières évolutions de la creator marketplace d'Instagram : focus sur le DM prioritaire, les dossiers à partager et les nouvelles opportunités pour les agences".
Instagram annonce de nouvelles fonctionnalités pour sa creator marketplace, qui s'est développée au cours des dix derniers mois. Les marques peuvent maintenant envoyer des DM prioritaires aux influenceurs, visibles dans une boîte de réception distincte. De plus, les règles relatives aux projets de partenariat ont été assouplies, permettant aux marques de publier des notes de projet structurées directement à partir d'une tierce partie. Ces options ne sont toutefois pas encore disponibles pour tous les utilisateurs.
Instagram a étendu sa creator marketplace en permettant aux agences triées sur le volet de se connecter à la plateforme. Les agences sélectionnées, telles qu'Influential, WPromote, Rickhouse Media, Power Digital, Dentsu, OMG et Brkfst, peuvent désormais trouver des créateurs de contenu, proposer des projets et communiquer directement avec eux via la plateforme. Cette nouvelle fonctionnalité offre aux agences un moyen plus efficace de trouver et de travailler avec des influenceurs.