A PROPOS DE CYRIL ATTIAS
Passionné
Cyril ATTIAS, fondateur & CEO d’ADMS.PARIS ( ex - agencedesmediassociaux.com) a commencé sa carrière en 1998, en développant une des premières agences interactives en France : Ogilvy Interactive. Il a ensuite ouvert son blog en 2005, pour devenir un des premiers influenceurs en marketing. Ce nouveau cap lui a permis de changer littéralement sa façon de faire de la communication digitale. En 2006, il ouvre le département influence digitale au sein du groupe Ogilvy, puis au sein de TBWA en 2007.
Pionnier
Fin 2009, Cyril comprend que l’influence digitale ne peut pas se développer dans des groupes de communication réalisant près de 80% de marge brute sur de la production publicitaire. Aussi, début 2010, sous l’impulsion d’anciens clients, il créer « Influence Digitale » la première agence social média et d'influence marketing en France. Une agence dont l’expertise est, depuis sa création, répartie autour de 3 piliers majeurs : stratégie social média, achat média social et programmes relationnels influenceurs. Une structure qui connaît dès son lancement un accueil extrêmement positif sur le marché, et peut ainsi rapidement se développer.
AGENCEDESMEDIASSOCIAUX
En 2012, l’agence se renomme agencedesmediassociaux.com pour mieux affirmer son positionnement vertical. Aujourd’hui, Cyril Attias intervient en tant que speaker au sein de nombreuses conférences comme Le Cristal Festival, Les Sommets du Digital, le One to One e-commerce à Monaco, le WebSummit, Web2day, Maison & Objets… Il intervient également de manière régulière dans les écoles de commerce ou de communication, comme Sciences Po, ESG, ESP, Sup de Pub, Iscom ou Celsa. Il est aussi un de expert reconnu sur les réseaux sociaux et marketing d’influence sur le site Frenchweb et d’autres.
En 2023, agencedesmediassociaux.com devient ADMS.PARIS
En 2023, agencedesmediassociaux.com devient ADMS.PARIS
Le podcast sur l'influence
En 2022, Cyril créé le premier podcast sur le marketing & l'influence. Marketing&Influence, qui connaît un gros succès depuis son lancement en recevant tour à tour, des annonceurs, des créateurs de contenus et des plateformes. Le podcast aborde les stratégies des marques sur les réseaux sociaux, et les influenceurs. Il aborde aussi les motivations des créateurs de contenus et comment ils évoluent.