Regenerate

La marque Regenerate, spécialiste de l’hygiène bucco-dentaire, souhaite favoriser la visibilité de ses produits de soins haut de gamme sur les réseaux sociaux. Un programme personnalisé d’activation influenceurs a été pensé par l’agence.
Client
Regenerate
année
2018
campagne
Programme influenceurs
Résultats
181 contenus

contexte

- Déployer une activation sur-mesure pour chacun des 17 profils sélectionnés, afin de pouvoir faire découvrir les produits de soin bucco-dentaire au sein d’un dispositif strictement immersif et non invasif.

- Activer des profils appartenant à des sphères d’influence diversifiées, afin de faire vivre la gamme de produit sur différentes plateformes, au travers de différentes approches éditoriales : blogueurs, instagrameurs et youtubeurs.

challenge

17 box personnalisées #MakeMeSmile ont été conçues par l’agence et livrées à domicile. Chaque box a été pensée selon les propres intérêts / passions / hobbies de l’influenceur à qui elle s’adressait.

dispositif/résultats

Les influenceurs ont particulièrement apprécié le dispositif ultra-personnalisé de découverte des produits, qui leur a permis de prendre connaissance de la gamme et des valeurs de marque au sein d’une approche foncièrement authentique.

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