Mutti

En 2020, MUTTI France, marque premium de sauce tomates italienne, lance une nouvelle gamme de préparations culinaires : les sauces tomates cuisinées, déclinées en 5 parfums. À cette occasion, la marque MUTTI souhaite pouvoir communiquer et faire rayonner ses nouveautés sur les réseaux sociaux grâce à l’intervention de plusieurs influenceurs.
Client
Mutti
année
2020
campagne
#MuttiChallenge
Résultats
+ 925 000 impressions

contexte

Mettre en avant les nouvelles préparations cuisinées tout en nourrissant l’ADN de marque. Varier les prises de parole pour communiquer différemment auprès de cibles complémentaires à travers 3 axes de marque distincts : Mutti, une marque gourmande, italienne et pratique.

challenge

Activation de 24 profils influenceurs : un mix d’influenceurs medium et micro positionnés food, famille et/ou gastronomie italienne.

dispositif/résultats

Publication de 24 recettes gourmandes et créatives réalisées par ces profils grâce aux nouveaux produits, couplés à des jeux concours permettant aux différentes communautés de remporter un panier gourmand de produits Mutti.m.

No items found.
Contact

Prêt à travailler avec
ADMS Paris ?

ADMS vous propose un service clé en main pour développer votre stratégie et vous offrir une maximisation de vos résultats sur le court, moyen et surtout, sur le long terme. Alors, qu’attendez-vous ?
BRIEFEZ-NOUS
BRIEFEZ-NOUS