Maille

La marque culte de condiments Maille a choisi ADMS m afin de l’accompagner dans sa stratégie d’influence 2019. L’objectif principal étant de moderniser la marque, la rendre attractive auprès d’une audience plus jeune et surtout, adresser un nouveau message autour de la culinarité et la place intemporelle des produits dans toutes les préparations.
Client
Maille
année
2019
campagne
Dîner Printemps - Influence
métiers
Résultats
165

contexte

Lancer la campagne #LaToucheMaille autour de 4 dîners saisonniers regroupant à chaque fois 10 influenceurs pour un moment d’échange autour d’un atelier participatif avec un chef de renom. L’atelier culinaire sera ensuite suivi d’une dégustation conviviale et premium autour d’une tablée de saison hyper instagrammable.

challenge

L’agence à intégralement imaginé le premier événement de l’année sous la thématique du printemps. L’ADN Maille est déclinée à la fois dans les recettes imaginées par la talentueuse chef Sanjee mais également sur la décoration de la table, découverte une fois l’atelier terminé.

dispositif/résultats

Les influenceurs repartent avec un coffret intégrant les nouveautés de la marque et une attention personnalisée sur le thème de la culinarité et du printemps. Un événement premium et convivial qui a été relayé par les influenceurs en instastories. Dans un second temps, les influenceurs ont dû produire 1 carrousel Instagram de 3 visuels gourmands reprenant les usages produits, partant de l’unboxing du coffret au dressage de l’assiette en passant par la préparation en cuisine.

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