MAGNUM

Du 15 au 17 Mai 2024, ADMS.Paris a accompagné Magnum sur les invitations des personnalités phares pour différents moments. L’objectif est de faire découvrir ses trois dernières innovations : Chill, Wonder et Euphoria. Des univers qui invitent ainsi au voyage et à l’euphorie… Des valeurs propices à l’événement qui s’est tenu le soir du 16 mai sur la plage Magnum.
Client
MAGNUM
année
2024
campagne
Festival de Cannes - 2024
Résultats
36 M impressions

contexte

Faire mieux que les autres années :-)

challenge

Qui de mieux que Léa Elui pour devenir notre seule M-bassadrice 2024 avec ses plus de 30 millions d'abonnés ? Léa a réalisé 3 contenus qui ont permis de mettre les projecteurs sur la page Magnum.

dispositif/résultats

+ de 35 millions d'impressions

+ de 115 créateurs de contenus

+ de 555 contenus

No items found.
Contact

Prêt à travailler avec
ADMS Paris ?

ADMS vous propose un service clé en main pour développer votre stratégie et vous offrir une maximisation de vos résultats sur le court, moyen et surtout, sur le long terme. Alors, qu’attendez-vous ?
BRIEFEZ-NOUS
BRIEFEZ-NOUS