MAGNUM

A l’occasion de la 72ème édition du Festival de Cannes, Magnum inaugure sa Plage Magnum, pour la 3eme année consécutive avec notre agence.
Client
MAGNUM
année
2019
campagne
Festival de Cannes - 2019
Résultats
+ 4 millions d'impressions

contexte

Intégrer 33 influenceurs venus du monde entier dans un dispositif de marque ambitieux autour d’une thématique particulièrement attractive, le plaisir, afin de faire rayonner la campagne #NeverStopPlaying.

challenge

L’agence a piloté la production de contenus de l’intégralité des influences présents. 14 pays ont porté les couleurs Magnum le temps de 48h sur la Croisette. La France était dignement représentée par @JohanPapz, @DearCarotte, @ValentinLucas9, @ChakeUp

dispositif/résultats

14 pays
33 influenceurs
‍+ de 4 millions d'impressions

No items found.
Contact

Prêt à travailler avec
ADMS Paris ?

ADMS vous propose un service clé en main pour développer votre stratégie et vous offrir une maximisation de vos résultats sur le court, moyen et surtout, sur le long terme. Alors, qu’attendez-vous ?
BRIEFEZ-NOUS
BRIEFEZ-NOUS