MINI

Communiquer auprès d’une cible en affinité avec l’aventure, l’exploration et la photographie de paysages, à l’occasion du lancement du nouveau F60 Countryman de MINI.
Client
MINI
année
2017
campagne
#CountrymanStories
Résultats
7 millions d’impressions

contexte

Positionner la marque sur un secteur moins urbain qu’habituellement, en intégrant le nouveau Countryman sur un axe aventurier pour séduire les adeptes de l’exploration et des beaux paysages.

challenge

Organisation d’un roadtrip de 6 jours dans les paysages portugais avec 5 MINI Countryman sur la route, regroupant 3 influenceurs lifestyle, 4 influenceurs photographes et 1 vidéaste afin de plonger pleinement dans l’univers d’un groupe d’amis partant en exploration dans des lieux peu fréquentés.

dispositif/résultats

  • 457 contenus publiés sur les réseaux sociaux pendant ces 6 jours
  • 7,21 millions de reach (organique)
  • 244 951 interactions
  • 76 936 vues sur les Facebook LIVE
  • La vidéo résumé du roadtrip à générer + de 1 millions de vues.
  • Sélectionné comme la création du jour par Stratégies (pendant le roadtrip)
  • Sujets de 4 pages dans l’équipe Magazine
  • Bronze dans la catégorie automobile au Grand Prix du Brand Content
  • Un positionnement sur l’aventure clairement affirmée
    Accélération de la notoriété produit X2 pendant cette période
  • Une crédibilité gagnée dans la catégorie SUV
  • Des valeurs d’authenticité bien signifiées

No items found.
Contact

Prêt à travailler avec
ADMS Paris ?

ADMS vous propose un service clé en main pour développer votre stratégie et vous offrir une maximisation de vos résultats sur le court, moyen et surtout, sur le long terme. Alors, qu’attendez-vous ?
BRIEFEZ-NOUS
BRIEFEZ-NOUS