ELLE&VIRE
Dans le cadre de sa dernière campagne d’influence de fin d’année, ELLE & VIRE a fait confiance à ADMS.PARIS pour imaginer une émission quotidienne intitulée L’Envie de partager, faisant appel à 10 influenceurs triés sur le volet. Chaque épisode devait être diffusé entre le 21 et le 30 décembre 2022, avec un ensemble de stories en coulisses le jour J et un teaser publié en story le 20 décembre 2022.
contexte
L’agence avait pour mission de célébrer les fêtes de fin d’année en créant des recettes simples à base de beurre et de crème fraîche.
challenge
1 émission quotidienne " Envie de partager"
10 videos influenceurs avec en fil rouge les interventions de Norbert Tarayre qui vient rajouter un challenge a chaque influenceur.
dispositif/résultats
- 10 vidéos Instagram Réel
- + de 40 stories
- 10 influenceurs food
- 15 millions d'impressions
- 1 émission quotidienne sur Instagram
No items found.