ELLE&VIRE

Dans le cadre de sa dernière campagne d’influence de fin d’année, ELLE & VIRE a fait confiance à ADMS.PARIS pour imaginer une émission quotidienne intitulée L’Envie de partager, faisant appel à 10 influenceurs triés sur le volet. Chaque épisode devait être diffusé entre le 21 et le 30 décembre 2022, avec un ensemble de stories en coulisses le jour J et un teaser publié en story le 20 décembre 2022.
Client
Elle&Vire
année
2022
campagne
Elle&Vire - Envie de partager
Résultats
1,5 M d'impressions

contexte

L’agence avait pour mission de célébrer les fêtes de fin d’année en créant des recettes simples à base de beurre et de crème fraîche.

challenge

1 émission quotidienne " Envie de partager"
10 videos influenceurs avec en fil rouge les interventions de Norbert Tarayre qui vient rajouter un challenge a chaque influenceur.

Le reel avec Norbert

Le reel avec lecoindupatissier

Le reel avec HungryConsti

dispositif/résultats

  • 10 vidéos Instagram Réel
  • + de 40 stories
  • 10 influenceurs food
  • 15 millions d'impressions
  • 1 émission quotidienne sur Instagram
No items found.
Contact

Prêt à travailler avec
ADMS Paris ?

ADMS vous propose un service clé en main pour développer votre stratégie et vous offrir une maximisation de vos résultats sur le court, moyen et surtout, sur le long terme. Alors, qu’attendez-vous ?
BRIEFEZ-NOUS
BRIEFEZ-NOUS