COSMETIC 27

La marque française de cosmétiques C27 a souhaité faire appel à l’expertise de l’agence pour pouvoir construire sa nouvelle identité de marque sur les réseaux sociaux.
Client
COSMETIC 27
année
2019
campagne
Stratégie sociale
Résultats
+20% engagement

contexte

Repenser, restructurer et réadapter toute l’image de marque C27 sur Instagram.

challenge

L’agence a construit toute la stratégie éditoriale de la marque en l’accompagnant pendant 6 mois sur l’intégralité de sa création de contenus : shooting, rédaction des posts et diffusion.

dispositif/résultats

Un storytelling beaucoup plus adapté à l’écosystème Instagram, une nouvelle méthode d’approche du réseau, pour une image de marque revisitée et modernisée.

No items found.
Contact

Prêt à travailler avec
ADMS Paris ?

ADMS vous propose un service clé en main pour développer votre stratégie et vous offrir une maximisation de vos résultats sur le court, moyen et surtout, sur le long terme. Alors, qu’attendez-vous ?
BRIEFEZ-NOUS
BRIEFEZ-NOUS