Don’t Call Me Jennyfer

ADMS accompagne la marque de prêt à porter féminin Don’t Call Me Jennyfer depuis le mois d’Octobre 2022 pour le développement de ses relations presse lifestyle / produits. Grâce à des campagnes de lancements de collaborations et de partenariats avec des personnalités influentes ou des marques, Don’t Call Me Jennyfer a bénéficié de 103 articles en moins de 3 mois.
Client
Don’t Call Me Jennyfer
année
2022
campagne
Relations presse Oct-Dec 2022
Résultats
103 article

contexte

Faire émerger la marque sur l'ensemble de la presse papiers et digital

challenge

Mise en place de campagnes créatives de relations presse qui ont permis à la marque DCM Jennyfer d'être très présent sur la période de fin d'année.

dispositif/résultats

+ 100 articles sur la presse papier et/ou digital en 3 mois.

No items found.
Contact

Prêt à travailler avec
ADMS Paris ?

ADMS vous propose un service clé en main pour développer votre stratégie et vous offrir une maximisation de vos résultats sur le court, moyen et surtout, sur le long terme. Alors, qu’attendez-vous ?
BRIEFEZ-NOUS
BRIEFEZ-NOUS