BEN&JERRY'S

Avec le lancement de Spectacu-love, ADMS.paris a imaginé tout un concept créatif autour de la Saint-Valentin en intégrant l’image et les valeurs de Ben & Jerry’s via un ambassadeur : Ilyes Djadel. Cette campagne a surfé sur les réseaux sociaux via un jeu concours pour gagner 2 places à la Spectacu-love night : événement d’envergure au Jamel Comedy Club.
Client
Ben & Jerry's
année
2024
campagne
Ben & Jerry's - spectaculove
Résultats
2,19 M d'impressions

contexte

Intégrer les valeurs de Ben & Jerry’s au sein d’une campagne d’influence et surtout vivre l’expérience Ben & Jerry’s via un événement au sein d’un lieu remplis d’histoire : Le Jamel Comedy Club .

challenge

Créer une expérience Ben & Jerry's pour découvrr le produit dans l'univers de la marque.

dispositif/résultats

  • 105 créateurs de contenus activés
  • 5,5 millions d'impressions
  • 5,3 millions de reach
  • 129 contenus
No items found.
Contact

Prêt à travailler avec
ADMS Paris ?

ADMS vous propose un service clé en main pour développer votre stratégie et vous offrir une maximisation de vos résultats sur le court, moyen et surtout, sur le long terme. Alors, qu’attendez-vous ?
BRIEFEZ-NOUS
BRIEFEZ-NOUS