contexte
Avec l’annonce du lancement de la gamme Parfum Prestige, les équipes ADMS.paris et AXE ont intégré à l’activation 360 de la marque une campagne digitale menée par 3 macro influenceurs sur Tiktok et Instagram ; ainsi qu’une campagne de gifting et de relations presse anglé sur l’odeur des produits et l’invitation à la AXE GOAT PARTY du 18 Septembre. Et une collaboration avec le média spécialisé de la Gen-Z : KONBINI.
challenge
Pour le retour de son premier événement physique après le AXE Festival, la marque a fait appel à l’agence ADMS.paris afin de développer une campagne d’envergure en influence, brand content et en relations presse.
Nos invités ont vécu une expérience incroyable en vibrant toute la soirée aux côtés de trois artistes incontournables : Ninho, B.B Jacques et Mademoiselle Lou. Ils ont eu le privilège d'assister à un showcase privé exceptionnel.
Crédits photo : ©Millions-de-couleurs
dispositif/résultats
Nous avons obtenu plus de 21 008 370 impressions pour 227 stories, 4 réels, 2 post et
3 TikTok ! Ainsi que 27 articles parlant de notre campagne !