ALSA

Du 31 Mai au 2 juin 2024, ADMS.Paris a accompagné alsa sur l’ouverture du premier pop up store de la marque à Paris. La campagne Coffee Shop 2024 d'alsa a été un succès retentissant, atteignant 5,3 millions d’impressions. En somme, cette campagne a magnifiquement promu la nouvelle gamme Coffee Shop alsa tout en renforçant nos relations avec des influenceurs clés.
Client
alsa
année
2024
campagne
Popup Coffee Shop
Résultats
6M impressions

contexte

Notre principal challenge était de faire parler de l'événement pop up store afin de ramener du public sur place tout le long de l'ouverture du Coffee Shop. Le tout dans un objectif de promouvoir la nouvelle gamme Coffee Shop : Lemon cake, Brownies, Cinnamon Rolls, Cheesecake et Muffins.

challenge

un pop up store sous influence avec + de 2000 visiteurs le temps d'un week end

dispositif/résultats

+ de 5.3 millions d'impressions
+ de 38 créateurs de contenus
+ de 139 contenus

No items found.
Contact

Prêt à travailler avec
ADMS Paris ?

ADMS vous propose un service clé en main pour développer votre stratégie et vous offrir une maximisation de vos résultats sur le court, moyen et surtout, sur le long terme. Alors, qu’attendez-vous ?
BRIEFEZ-NOUS
BRIEFEZ-NOUS