LA REVUE DE PRESSE de ADMS PARIS
Revue de Presse
Découvrez l'actualité de l'agence dans la presse écrite, télévision, podcast et/ou radio.
GENS D'INTERNET
Au Festival de Cannes, pourquoi les influenceurs sont de plus en plus nombreux
" Beaucoup de marques ont des approches RP et elles ne génèrent pas beaucoup de visibilité. De notre côté, nous avons opté depuis le début pour une réelle collaboration entre la marque et les influenceurs. "
LE FIGARO
TikTok: pour les annonceurs, une plateforme incontournable
" Aujourd’hui, c’est devenu une nécessité pour les annonceurs d’être présents sur TikTok. Ils sont là pour toucher un public plus jeune et volatil, sur qui la publicité traditionnelle n’a que peu d’impact»
CHALLENGES
TikTok : pouvez-vous en vivre?
" Une marque qui commence dans l’influence risque de payer un tiktokeur plus cher qu’une agence qui connaît les tarifs et engage des négociations. “En moyenne, les rémunérations varient de 300 euros à 10.000 euros la vidéo "
FRENCHWEB
Comment collaborer avec des influenceurs sur les réseaux et medias sociaux ?
" Il aura fallu une bonne quinzaine d’années pour que se structure une offre qui permet aux marques de toucher différement et de plus en plus d’efficacité leurs cibles "
GENS D'INTERNET
Marketing&Influence, le podcast sans bullshit qui décrypte les stratégies social media
" Chaque épisode est l’occasion de rencontrer des professionnels du marketing et de l’influence, que ça soit des directeurs marketing, directeurs généraux, créateurs de contenu ou même des followers d’influenceurs "
LE FIGARO
Les nouveaux millionnaires de TikTok
" TikTok, c’est le nouveau rêve américain. D’illustres inconnus deviennent riches et célèbres du jour au lendemain grâce à un algorithme puissant et une audience avide de divertissement "
LES ECHOS
Les influenceurs continuent-ils d'influencer ?
" Tout allait trop vite dans le milieu, les influenceurs enchaînaient les collaborations, dictées par le nombre de vues et les commentaires. Les créateurs ont réalisé à quel point ils étaient dépendants de leur capacité à voyager et de la fragilité de leur modèle. "
E-MARKETING
Comment choisir sa solution de marketing d'influence ?
" Une campagne surperforme lorsqu'il y a une similarité de traits de personnalité "